Retour sur le repas du 8 mai (association pétanque landaise 17)
Le 8 mai, les adhérent(es) et conjoint(es) de l’association Pétanque Landaise 17 se sont retrouvés sous les ombrières pour un repas interne placé sous un beau soleil et dans une ambiance festive. Entre parties de boules, jeux de palets, chansons et éclats de rire, chacun a profité d’un agréable moment de convivialité et de partage. […]
Retour sur le repas du 8 mai (association pétanque landaise 17) Lire la suite »
